QUI SOMMES NOUS

Christophe DEMOUILLEZ
Directeur Général Associé

Edouard LAUBIES
Associé Dirigeant

Marc LAUBIES
Associé Dirigeant

Christophe DEMOUILLEZ débute sa carrière en 1990 au sein de la société BOUYGUES IMMOBILIER, d’abord à Paris, puis à Rouen. Il occupe, pendant de nombreuses années, différents postes stratégiques, tant au niveau commercial que technique.
En 2002, il rejoint le groupe KAUFMAN & BROAD en tant que Directeur Normandie et hisse en moins de deux ans la société en tête du marché de l’agglomération rouennaise.
En 2007, il est cofondateur de CAP HORN PROMOTION qu’il dirige jusqu’en 2014, et en trois ans cette société devient le leader indépendant du marché rouennais.
Edouard LAUBIES – Associé Dirigeant Marc LAUBIES – Associé Dirigeant

L’audace

AT’OME est née de la volonté de donner une nouvelle impulsion au Marché Immobilier Normand.
Novateurs et structurés financièrement, nous revendiquons une démarche libre, moderne et qualitative.

Une conception de nos immeubles valorisante

Des appartements modernes, fonctionnels et dans lesquels l’espace, la lumière et les volumes sont les premiers gages de qualité. Prolongement de la plupart de nos appartements, les terrasses et balcons sont traités en véritables lieux de vie.

Parkings, box, jardins privatifs, finitions de qualité, décoration… ces lieux de vie offre un confort d’habitat singulier dans des résidences conviviales et intimes.

La performance energetique : un choix militant

Nous nous engageons à aller plus loin et d’ores et déjà la totalité de notre production exigera une performance supérieure de 10% aux normes en vigueur.
Notre objectif est de tendre en 2020 vers le bâtiment passif.

Nos engagements

Notre structure vous permet de bénéficier des meilleurs rapports qualité/prix/emplacement et de sécuriser ainsi votre acquisition.

Les associés et dirigeants d’AT’OME attachent une importance toute particulière à la parole donnée. Nous savons que chaque client est unique et c’est pour cela que le suivi personnalisé du projet fait partie de notre ADN.

Une vraie signature financiere

AT’OME est filiale d’un groupe dont les fonds propres permettent un développement structurellement organisé. Chacune des opérations bénéficie d’une garantie financière d’achèvement délivrée par un établissement financier dont la signature est indiscutable.

Une société familiale

ODYSSENIOR & CI est implantée à Rouen. Son capital est détenu par Marc et Edouard LAUBIES. L’activité de notre entreprise familiale est principalement axée sur la conception, la construction et la gestion d’Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. (EHPAD)

L’approche patrimoniale, depuis 20 ans, a permis de consolider l’entreprise. Stable par son actionnariat, solide par ses capitaux propres et ses actifs et pérenne par son activité.

Gestionnaire constructeur d’EHPAD

Nous avons construit et gérons 700 lits répartis sur 7 EHPAD (dont 3 en délégation de gestion).

En Normandie, en Moselle, dans l’Aube et en Charente Maritime, près de 500 collaborateurs participent à la prise en charge de nos hôtes.

Notre quotidien d’exploitant nous permet de comprendre et maîtriser les enjeux d’une construction d’EHPAD. Propriétaire de nos murs, Odyssenior s’impose une maîtrise des coûts d’investissement et des coûts d’exploitation.

Promoteur immobilier

Fort d’une longue expérience de constructions médico-sociales, nous avons depuis 2002 développé une activité de promotion immobilière :
• immeuble de bureaux (dont l’Espace Caillard)
• commerces
• collectif de logements en accession
• logements sociaux.

Concepteur d’ehpad et résidences spécialisées

Cette double compétence de gestionnaire d’EHPAD & Promoteur immobilier nous amène à concevoir des EHPAD et des Résidences pour le compte de groupes nationaux pourtant spécialisés sur cette thématique. (DOLCEA, DOMUSVI ) Notre culture singulière d’une architecture adaptée à la dépendance aide ces groupes à construire une offre d’hébergement contemporaine et innovante.